Là où j'ai laissé mon coeur : Chapitre 5 (suite)

Publié le par Seeliah

24704150

Il était partagé entre l'incrédulité et... l'espoir ? Son cœur battait la chamade et tout son corps était tendu. Il lut une confusion totale sur le visage de son ancien coéquipier puis soudain, son expression changea encore et ses yeux revêtirent cet éclat particulier, comme lorsqu'il affirmait qu'il serait Hokage...


- Je t'aime, déclara t-il avec un petit rire désabusé et les joues roses, puis, plus bas, comme un grondement : Putain... Je t'aime comme un fou, Sasuke Uchiwa !


Le cœur de Sasuke se décrocha dans sa poitrine, le temps se figea. L'impact de ces mots dévasta tout sur son passage, les années de cauchemars, sa vengeance, la vie chez Orochimaru, la difficulté d'assumer ses choix...


« Je t'aime comme un fou... »


Il jeta un regard éperdu à Naruto, sentant ses yeux s'emplir de larmes et d'une émotion intense qu'il ne pouvait nommer. C'était comme une lame de fond, d'une puissance telle qu'elle lui noua la gorge. Sans même réaliser ce qu'il faisait, il enroula ses doigts aux mèches blondes sur la nuque de Naruto et l'attira à lui. Son front contre le sien, il plongea dans son regard, essayant de lui transmettre ce qu'il ne pouvait lui dire à haute voix. Il ignorait ce qui aurait franchit ses lèvres.


Les yeux bleus de Naruto luisaient de fièvre et Sasuke se perdit dans leur feu, noyé dans ces eaux troubles où pulsait un amour brut, sans condition, sans limite ou mesure. Absolu. Et quoique Naruto ait décrypté dans l'encre des siens, il se mit à sourire, un sourire qui se planta comme une flèche dans le cœur de Sasuke, faisant éclore une nouvelle vague d'émotion que le nukenin n'était toujours pas à même d'identifier...


Puis Naruto franchit la faible distance entre eux et happa la lèvre inférieure de Sasuke entre les siennes. Le brun ferma les yeux et se laissa emporter par la douceur de Naruto. Ce baiser là... ce baiser là dévora son âme. Deux larmes dévalèrent ses joues sans qu'il le réalise, ses mains serraient Naruto à le briser... Tout son corps se mit à trembler et un gémissement étouffé par la caresse de leurs langues le tira soudain de sa transe.


Affolé par le flot de sensations qui se ruait dans ses veines et lui faisait perdre tout contrôle, il tenta de repousser Naruto pour se reprendre mais le blond s'allongea sur lui, ancré entre ses jambes, le poussant vers le sol tandis que ses mains encadraient son visage et que sa bouche reprenait la sienne avec une nouvelle urgence. Sasuke percuta le sol avec plus ou moins de douceur, essayant toujours de se dégager de la poigne de Naruto malgré l'ivresse qu'il ressentait et le fait qu'il réponde pleinement à son baiser.


Quand Naruto moula son corps au sien et que leurs deux érections butèrent l'une contre l'autre au travers de leurs vêtements, Sasuke laissa échapper un cri. La décharge électrique qui le secoua désarçonna presque Naruto et ce dernier gémit aussi, avant de ramener ses hanches contre celles de Sasuke en grognant de satisfaction.


Les mains de Naruto délaissèrent son visage pour se glisser dans l'échancrure de son haut. Il feula de plaisir quand ses doigts agacèrent ses tétons qui se dressèrent sous la sollicitation et dès lors, Sasuke abandonna toute velléité de fuir. Il rouvrit les yeux pour plonger dans ceux de Naruto. Une véritable tempête brouillait leur bleu ordinairement limpide. Le désir les colorait de saphir et le cœur de Sasuke s'embrasa sous ce regard.


- Naruto... gémit-il entre deux baisers.


- Qu'est-ce que tu veux Sasuke ? souffla ce dernier en dénudant son épaule pour la croquer doucement, ce qui le fit fortement gémir.


- Je... je... haleta t-il en se cambrant quand Naruto glissa une main dans son pantalon pour caresser son sexe.


Il s'accrocha soudain au cou de Naruto pour l'embrasser à pleine bouche, collant son corps au sien et le blond se mit à rire doucement devant tant de fougue, n'en continuant pas moins à caresser Sasuke doucement et à le serrer contre lui.


Le brun ne savait plus où il en était. Dans le maelstrom d’émotions qui rugissait en lui, il ne parvenait pas à choisir. Sa raison lui disait de repousser Naruto. Son cœur battait trop fort, il ne voulait pas ses sentiments…


- Alors... chuchota le blond contre sa bouche. Dis-moi ce que tu veux ?


Mais c’était Naruto et ce qu’il lui faisait était trop bon, il avoua sans réfléchir, dans un gémissement :


- Toi...


Il encadra le visage de Naruto de ses mains. Ses pouces caressèrent tendrement les fines cicatrices de ses joues et c'est alors qu'il réalisa ce qu'il voulait vraiment, à cette seconde : appartenir à Naruto.... et oublier tout le reste. Il plongea ses yeux d'encre dans les siens.


- Je veux être à toi... souffla t-il.


Naruto se redressa et leurs regards s'accrochèrent un instant. Sasuke n'avait aucune conscience de sa pose lascive, presque alanguie. Ses cheveux de jais étalés autour de lui sur l'herbe, ses joues écarlates, son souffle rapide... La vision alluma Naruto plus encore.


- Tu es magnifique, murmura t-il avec révérence, faisant rougir Sasuke.


- Baka ! lança t-il, honteux de sa réaction et du plaisir qu’il avait eut à entendre ces mots.


Naruto eut un petit rire et plongea ses mains dans les mèches d'encre. Sa caresse était douce et le baiser qu'il lui donna se calqua sur elle, lent, plein d'un amour dont Sasuke prenait à peine la mesure et qui le terrifiait… parce qu’il se sentait y répondre. Seule l'intensité de son désir l'empêchait de s'enfuir devant l'ampleur de l'émotion qui l'étreignait.


Il essayait tant bien que mal de se concentrer sur les sensations de son corps, se persuadant que seul son besoin de sexe l’avait jeté dans les bras de son ancien coéquipier... L’intense jouissance qu’il éprouvait à l’embrasser, son corps étonnamment sensible, n’avaient rien avoir avec Naruto et tout avec sa longue période d’abstinence. Rien à voir avec sa déclaration imprévue, rien à voir avec d’éventuels sentiments pour lui. Il n’en avait pas, ne voulait pas en avoir et s’il en éprouvait malgré tout en cet instant, ce n’était qu’une illusion, un mirage, une confusion avec le désir. N'est-ce pas ?


La bouche de Naruto dévora sa clavicule, égratignant sa peau avec ses dents arrachant un soupir de plaisir inconscient chez Sasuke qui cessa de penser. Les attentions tour à tour câlines et bourrues de son amant éveillaient en lui un besoin plus brut, renforçait son envie d’appartenance. Naruto continuait son exploration et descendit doucement en y laissant une trace humide et brûlante pour happer un téton.


Electrisé par le plaisir, Sasuke gémit, griffant les épaules de Naruto auxquelles il s'accrochait comme pour ne pas se noyer. Il s’abandonna à ses sensations au point que le blond fut obligé de le maintenir fermement au sol tandis que ses lèvres goûtaient la peau de son ventre, dévalant lentement ses abdominaux. Il glissa ses doigts sous la ceinture de Sasuke, acheva de la défaire... et ne bougea plus.


Sasuke rouvrit les yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermés. Naruto le regardait, un peu perdu, comme s'il prenait à peine conscience de la portée de ce qu'ils allaient faire.


- Naruto... souffla t-il en caressant son bras du bout de ses doigts.


Sasuke refusait que cela s’arrête ! Il le voulait… qu’importe le reste, les conséquences… presque comme une obsession, vu la violence des réactions de son corps. Il était devenu comme drogué par ses caresses. Il ne pouvait pas l’abandonner.


Naruto comme s’il avait lu dans ses pensées, se laissa tomber au-dessus de Sasuke, sur ses avant-bras et l'embrassa avec toute la douceur, tout l'amour et tout le désir que le brun lui inspirait. Sasuke se sentit plus retourné par ce baiser que par les caresses précédentes. Il tenta de refreiner son cœur, il ne voulait pas, il ne pouvait  pas… et plus il luttait à mettre le mot « amour » sur ce qu’il éprouvait, plus l’ardeur de son désir pour Naruto s’intensifiait.


Il ne pouvait s'empêcher de gémir, ne contrôlait pas son corps qui se plaquait de son propre chef contre celui de son amant. Ses mains avaient glissé vers les fesses de Naruto, collant ainsi un peu plus leurs bassins ensemble, il imprima une ondulation qui leur arracha un gémissement rauque. Sasuke palpait, malaxait les cuisses dont il appréciait la fermeté. 


S’arrachant à ses caresses, Naruto repris l’exploration du corps de Sasuke et quand il en arriva à sa taille, cette fois, il fit glisser son pantalon sans hésitation. Sasuke rougit violemment mais il n'eut pas l'occasion de laisser sa gêne le troubler. Naruto se pencha sur son sexe et le lécha sur toute sa longueur, annihilant toute pensée cohérente. Sasuke sentait une chaleur se répandre dans le creux de ses reins, devenant un peu plus intense à chaque coup de langue. Puis, le bruit érotique de la succion contre son sexe emballa son cœur, lui arrachant un énième soupir.


Le nukenin se sentait perdre pied sous cette bouche qui le rendait fou. Son corps frissonnait, il mordait sa lèvre inférieure pour tenter de retenir ses gémissements, ses jambes tremblaient... et cette bouche qui allait et venait sur son sexe... les mèches blondes qui caressaient son ventre... le regard de Naruto qui ne le quittait pas…


L’indécence de la situation fit naître un frisson le long de son dos, prolongé au même moment par l’éclatement de son plaisir. Son regard toujours accroché à celui du blond, il le vit avaler sa semence.


Le cœur au bord de l'explosion, Sasuke lança une main à l'aveugle pour agripper une poignée de mèches blondes et attirer le visage de Naruto à lui. Il l'embrassa à pleine bouche, sentant son goût sur sa langue.


Le sexe gorgé de désir de Naruto se pressait contre la peau tendue de son ventre. Sasuke ressentit le besoin de le toucher lui aussi. Il renversa leur position d'un coup de hanche, sans conscience du sourire amoureux qui éclairait son visage. Il fut envahit d'une vague de tendresse qui lui coupa le souffle mais il ne pouvait rien y faire même s’il essayait désespérément de se retenir.


Il se noya dans l'océan des yeux de Naruto quelques secondes avant de l'embrasser. La douceur du baiser se mua lentement en quelque chose de plus fort, presque violent, un vertige... Sous ses doigts, Sasuke sentait les battements furieux du cœur de Naruto faire écho aux siens. Ses yeux virèrent au rouge. Ses sharingan enregistraient le moindre détail, des nuances incroyables de bleus du regard de Naruto au grain velouté de sa peau...


Ses lèvres glissèrent sur la ligne de sa mâchoire avec tendresse, dans son cou où il laissa des marques de son passage, se délectant des gémissements de Naruto. Ses mains épluchèrent la peau de miel des vêtements qui la masquait. Le parfum de la cannelle semblait l'envelopper tout entier, envoûtant, tandis qu'il embrassait son torse, son ventre où le sceau du démon se dessinait sous le plaisir. Il en retraça les lignes du bout de sa langue, mordillant la soie de son épiderme.


Sasuke sentait son cœur se gonfler de fierté et d’orgueil et d'autre chose de plus complexe qu’il repoussa obstinément dans un coin de sa tête. Sans succès. Il voulait être le seul à pouvoir contempler son expression dans le plaisir. Il voulait que Naruto ne soit jamais qu'à lui... Il refusait désespérément de l’aimer,  pourtant il n’arrivait pas à se soustraire à son envie de lui, à son besoin de lui… Il tentait de ne lui donner que son corps et de fermer son cœur. La douleur qu’il éprouvait déjà, à l’idée de l’inéluctable séparation qui suivrait ce moment, augmentait son désir de lui.


Englué dans ses sentiments, Sasuke fut surpris quand Naruto le repoussa brutalement. Il atterrit sur ses fesses mais avant qu'il n'ait le temps de s'interroger sur sa brusque réaction de son amant, ce dernier était déjà contre lui, à genoux, une main sur son sexe à nouveau dressé et l'autre sur sa nuque.


Sasuke se sentit privé de toute volonté. Quand Naruto le touchait, il n'était plus qu'émotions, sensations, plaisir ; rien n'avait plus d'importance que cette main sur son membre tendu, que cette langue qui explorait sa bouche avec une douce voracité. Il se liquéfiait sous ses caresses. Son corps brûlait, presque douloureusement, alors que les lèvres de Naruto repartaient à la découverte de son corps, soulevant des vagues de plaisir plus intenses encore...


Sasuke bascula lentement dans l'herbe, attirant Naruto sur lui, entre ses jambes. Ses mains débarrassèrent fébrilement le blond de ses derniers remparts de tissus, aussitôt remplacées par sa bouche à mesure de l'épluchage. L'urgence lui brûlait les reins, il n'en pouvait plus d'attendre...


- Viens... murmura Sasuke, la voix éraillée de désir.


Naruto resta un instant figé comme s'il s'imprégnait de ce mot. Un lent sourire s'afficha et le ninja rit doucement :


- Ne sois pas si pressé, Sasuke...


Ignorant le frisson - Naruto ne l'appelait presque jamais par son prénom - le brun voulut tout de même précipiter les choses mais Naruto le plaqua sur le sol d'une main et descendit lentement vers son amant pour murmurer à son oreille tout en agaçant son lobe sensible :


- Je n'ai pas l'intention de te blesser…


Sasuke ouvrit des yeux surpris alors que les doigts de Naruto glissaient entre ses fesses pour en explorer la partie la plus intime. Sasuke se crispa mais Naruto continuait, soufflant des paroles douces et réconfortantes contre son épiderme en feu, maintenant Sasuke entre douleur et désir :


- Je ne suis pas une fille… va plus vite !


- Je ne suis pas un animal… et tu n'es pas tout seul, teme !


Les deux hommes s'affrontèrent du regard quelques secondes jusqu'à ce que Naruto trouve le point le plus sensible de son amant, lui arrachant un son étranglé. Il glissa le long de son corps avec un sourire prédateur et joignit sa langue à ses doigts.


Sasuke voulut protester, complètement écarlate sous la caresse osée qui pourtant le faisait trembler jusqu'à l'âme. Les doigts de Sasuke trouvèrent les mèches blondes et s'y cramponnèrent. Un moment plus tard, la bouche de Naruto délaissa son activité pour se reconcentrer sur son sexe, ses doigts caressant doucement ce point à l'intérieur de lui qui lançait des météores sous ses paupières.


Jamais il n'avait imaginé un jour ce genre d'étreinte et avec Naruto moins encore et pourtant, il y avait là quelque chose de logique, comme si tout entre eux n'avait été que le prélude à cet instant...


Un énième feulement de pur plaisir lui échappa alors que les doigts de Naruto le fouillaient au rythme de sa bouche sur son membre. Sa tête roulait de droite à gauche, son corps tremblait si fort que Naruto enroula un de ses bras autour de sa cuisse pour le maintenir. Son front s’était recouvert d’une fine pellicule de transpiration, il atteignait sa limite. Son envie est si intense qu'elle en devenait douloureuse. Des larmes de plaisir perlèrent à ses yeux et sa voix était si pleine de luxure quand elle s'éleva, qu'il peina à la reconnaître :


- Aahh... s'il te... plaaîîîîît... Naaahh...ruto...
!


Le blond cessa ses caresses intimes et remonta son corps sur celui de Sasuke en faisant se frôler leurs peaux frémissantes. Sasuke le regardait entre ses paupières mi-closes, le corps alanguit et le souffle court, haché. Le blond trouva son amant plus irrésistible que jamais et chuchota d'une voix rauque :


- Moi aussi, je n’en peux plus…


Sasuke, trop bouleversé, ne répondit rien, mais il caressa la joue de Naruto et attendit, pris entre l'impatience et l'appréhension. Les mains de Naruto serpentèrent jusqu'à ses jambes et sa bouche revint prendre la sienne tandis qu'il les écartait pour se glisser entre elles... en lui...


Enfin
...


C'était comme un incendie ou une digue qui se brise. Le feu de la douleur noyé sous la déferlante de plaisir. Sasuke émit un long gémissement étouffé et enroula ses bras autour des épaules de Naruto, s'accrochant à lui comme à une bouée, comme le noyé qu'il était devenu.


Le plaisir arquait son corps, dévastait ses pensées. Ses hanches bougeraient d'elles-mêmes si Naruto ne le maintenait pas fermement au sol, s'enfonçant profondément en lui, comme s'il voulait s'y fondre. Et c'était bon, si terriblement bon que rien au monde n'avait plus d'importance pour Sasuke que l'amour et le désir qu'il éprouvait à faire ça avec Naruto.


Des gémissements lui échappaient à la cadence de ses hanches, leurs regards soudés l'un à l'autre sous le voile de leurs paupières, des éclairs bleus et rouges qui se retrouvaient toujours. Sasuke noua ses mains sur la nuque de Naruto pour l'entraîner dans un autre baiser dévoreur d'âme et ses jambes enserrèrent les reins de son amant.


Mais les vagues de plaisir se faisaient si puissantes que Sasuke cassa le baiser. La tête rejetée en arrière, il ne put retenir un cri plus intense que les autres. Naruto grogna en l'entendant.


- Tu me rends dingue...


Intoxiqué par le regard écarlate de Sasuke et l'affolement de ses pupilles, ses joues rougies, sa bouche entrouverte sur ses gémissements luxurieux, le blond se mordit la lèvre inférieure et remonta les hanches de Sasuke adoptant un rythme plus soutenu, faisant gémir son amant un peu plus fort.


Sasuke se laissait faire, complètement sous l'emprise de ses sens et n'ayant aucune velléité de se dégager de cet assaut brutal. Lorsque Naruto fit basculer une de ses jambes au-dessus de son épaule pour le pénétrer plus profondément, Sasuke eut l'impression de se disloquer dans son plaisir. Il en voulait encore et encore… Il lui semblait avoir attendu cela toute sa vie, comme l'aboutissement d'une interminable course poursuite qui s'achevait enfin dans cet acte qui les transportait tous les deux.


Naruto empoigna les épaules de Sasuke pour le redresser et le faire asseoir sur lui en murmurant d'une voix gourmande au creux de son oreille :


- J'aime ton visage quand je fais ça...


Il se rengaina dans son corps étroit en lui arrachant un cri. Sasuke sentit une rougeur empourprer ses joues plus qu'elles ne l'étaient déjà et la lueur que sa réaction alluma dans les yeux de Naruto l'électrisa. Ils reprirent leur danse, attisant le brasier dans leurs veines. Sasuke n'aurait pas cru cela possible et pourtant, le plaisir ne cessait de monter, jusqu'à ce qu'il ne soit plus conscient que de lui. Il se sentait proche de la rupture, même s'il aurait voulu que cela ne finisse jamais. Le souffle court, il haleta :


- Naru...to… je vais…


Sasuke frissonna violemment, lorsque la main de Naruto caressa à nouveau son membre en accélérant le rythme, lui donnant plus de sensations. Le corps de Sasuke se cambra et les dents de Naruto s'enfoncèrent profondément dans son cou par dessus la marque d'Orochimaru au moment où l'orgasme les emporta.


Ils restèrent serrés dans les bras l'un de l'autre un moment, délicieusement engourdis, les membres en coton. La morsure de Naruto élançait Sasuke en rythme avec les pulsations de leurs cœurs. Autour d'eux la nature bruissait de ses chants habituels et le soleil venait de se noyer à l'horizon. Les mains du blond remontèrent au visage de Sasuke et se posèrent sur ses joues. Puis il sortit le sien du refuge de son cou meurtri pour le regarder.


Sasuke tâta la blessure du bout des doigts et les en retira plein de sang. Naruto avança doucement la tête pour laper l'ichor jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur blancheur de neige. Le bleu de ses yeux vira brièvement au rouge avant de reprendre sa teinte azurée, troublant le nukenin qui murmura :


- Animal...


Le blond rit doucement. Un sourire béat et incroyablement tendre illuminait son visage et Sasuke sentit son miroir étirer ses lèvres. Il était incapable de ne pas le lui rendre. Il glissa lentement ses doigts dans les mèches hirsutes et pourtant terriblement douces de Naruto, à nouveau inconscient du sourire amoureux qui se reflétait jusque dans ses yeux. Mais Naruto le voyait lui, il ne voyait même plus que cela...


Ils s'embrassèrent doucement en basculant dans l'herbe, caressant paresseusement le corps de l'autre. Enveloppé dans ses bras, Sasuke ne s'était jamais autant senti aussi à sa place de sa vie, pas même au sein de sa propre famille où le génie de son frère aîné éclipsait sa présence.


A cette pensée Sasuke fronça brièvement les sourcils mais les mains de Naruto couraient toujours sur sa peau, ses lèvres frôlaient tendrement les siennes en lui tirant de doux frissons. Sasuke noua ses bras autour de son cou et approfondit le baiser pour éloigner le nuage, refusant de s’appesantir sur tout ce qui n’était pas Naruto et l’odeur délicieuse de sa peau, son cœur reprenait son rythme effréné sous la douceur dont l’enveloppait son amant.


Leur respiration n'avait pas encore vraiment eu le temps de se calmer que le désir renaissait déjà et que le corps de Sasuke se remettait à trembler du besoin d'appartenir à Naruto.


Tandis que la nuit gagnait peu à peu le ciel en y semant ses étoiles, ils s'unirent à nouveau, avec la même intensité, la même urgence... Seulement il y avait aussi un côté désespéré, le goût de ce que l'on va perdre et Sasuke s'offrait corps et âme, souhaitant que l'amour de Naruto le consume jusqu'à occulter sa raison et qu'il ne puisse plus jamais s'échapper de ses bras...

 

Mais il y avait Itachi.


Orochimaru.


Il était devenu nukenin.


Est-ce que les raisons qui l'avaient amené sur ce chemin étaient mortes sur les lèvres de Naruto ?


Est-ce que son cœur battant comme un tambour, son cœur criant le nom de Naruto comme un dément, était plus important que de venger le sang de ses parents ?


Est-ce que Naruto était son choix ?

 

Au réveil le lendemain, il avait longtemps contemplé la silhouette endormie près de lui. Il aurait tant voulu que les choses soient différentes… Il avait respiré son parfum à plein poumons et… il était parti, comme un lâche, laissant Naruto derrière lui pour retourner auprès d’Orochimaru. Il avait cadenassé son cœur, certain d’avoir fait le bon choix, se mentant à lui-même avec l’aisance de l’habitude.

 


Hi-no-Kuni (Pays du Feu) 


Sur la route de Konoha, après-midi du Jour de la Finale de l'examen Chuunin.

 


Sur les berges d’une rivière du pays du Feu, par une après-midi de printemps exceptionnellement  caniculaire, Sasuke s’agita dans son demi-sommeil au souvenir de ces heures d’un bonheur qu’il avait rejeté...


Pourquoi espérait-il encore après la manière dont cela s’était terminé entre eux quand ils s’étaient recroisés par hasard un an plus tard ?


Il avait la sensation de sentir encore les lèvres de Naruto contre les siennes et les sentit répondre à ce baiser.


Un baiser ?


Sasuke ouvrit les yeux, surpris et la plus totale stupéfaction s’empara de lui lorsqu’il vit Neji se redresser, un soupçon de rose sur ses joues pâles.


- Viens manger, dit celui-ci comme si de rien n’était, avant de s’éloigner à grands pas pour rejoindre Sai.


Il lui sembla que le dessinateur regardait le Hyuuga d’un drôle d’air mais cela ne dura qu’une seconde. Sasuke porta lentement ses doigts à sa bouche.


Est-ce qu’il avait rêvé ou bien… est-ce que Neji l’avait embrassé  ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vraiment genial !!!<br /> <br /> <br /> dsl si je n'ai pas eu le courage de te laisser des com's avant....<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment hate de lire la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre